Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batiffolies hautes en couleurs
9 janvier 2011

A is for Allez, c'est parti!

bridget_jones_pyjamaMusique à écouter : Ain't no mountain high enough - Diana Ross

Première lettre, première semaine. 2011 commence plutôt bien : 5 semaines de vacances, un job trouvé, et d'assez bonnes résolutions pour cette année. Pas des résolutions qu'on prend à chaque nouvel an (et dont on sait pertinement qu'on ne les tiendra pas), non pas ce genre, plutôt des "résolutions-motivations", des espèces de coups de pied au cul pour se booster et avancer. Avec en première place : réussir ma réorientation. Même si je ne sais pas encore exactement où sera ma rentrée de septembre 2011, je veux que ça soit quelque chose qui me plaise entièrement, soit de ma pleine décision, et, accessoirement, me rapporte bonheur, satisfaction, épanouissement et carrière à succès...(la musique aide à y croire hein? Oui oui, je me sens parfois très Bridget Jones...)Et non, cette année, je ne serai pas une loque feignante et démoralisante qui erre encore chez ses parents en pyjama à la recherche de l'éternelle absolution divine qui nous sortira de sous la couette...enfin j'espère.

Mes projets pour les jours et semaines à venir : acheter les premières saisons en DVD de Fais pas ci, fais pas ça; commencer une nouvelle chorale; finir de re-re-re-relire Harry Potter 3 et passer à autre chose; me mettre à utiliser mon BlackBerry; ne pas me faire virer au bout d'une semaine et accessoirement gagner suffisament d'argent pour ne pas vivre dans le besoin, ce qui dans mon cas se résume actuellement à ne pas pouvoir m'offrir un chocolat chaud ou un goûter digne de porter ce titre.

Oui, définitivement, ce soir, c'est motivation. On y croit, on se donne les moyens, on se bouge, on fait des projets, on prend son plaisir à deux mains et on est une personne heureuse. 2011, on commence du bon pied!

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Batiffolies hautes en couleurs
  • Chaque semaine est une nouvelle histoire. Un an, 52 semaines, 26 lettres dans l'alphabet, cela me permet d'en faire deux fois le tour, et d'y raconter humeurs, ragôts, joies, expériences, recettes, projets et articles en tous genres... Une année de ma vi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité